Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarcoNZ
MarcoNZ
  • Ce blog est dédié à mon voyage en Nouvelle-Zélande. Je vais essayer de le tenir à jour comme un journal de voyage en sachant que je n’ai pas beaucoup de temps pour ça mais que c’est quelque chose qu’il me plaira de lire dans qq années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MarcoNZ
Derniers commentaires
5 janvier 2008

5.1.2008

Dernier jour a Plimmerton pour Savannah, Angela et Vivi. Du coup je me propose pour faire un souper italien pour tous. Au menu :

Ø      Pain à l’ail avec une salade de tomate

Ø     Pâtes sauce peperonni

Ø      Entremet au basilique

Ø      Saltimbocca alla romana

Ø      Tiramisu

Donc j’ai passé toute ma journée à la cuisine et  c’était une réussite

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Eh bien fais avec ce genre de repas, ils vont te garder à vie!!! En fait ce commentaire ne sert à rien sauf à te dire que si l'envie de faire un plat gargantuesque te dit: je suis là !!!<br /> <br /> Pardon les examens comment dans 4jours, mon esprit divague la moindre...<br /> <br /> Merci pour ce blog, ça fait rêver et fait plaisir de vivre tes aventures!!!<br /> <br /> A bientôt <br /> Mick
Publicité