Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarcoNZ
MarcoNZ
  • Ce blog est dédié à mon voyage en Nouvelle-Zélande. Je vais essayer de le tenir à jour comme un journal de voyage en sachant que je n’ai pas beaucoup de temps pour ça mais que c’est quelque chose qu’il me plaira de lire dans qq années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MarcoNZ
Derniers commentaires
31 janvier 2008

News

J'ai pas donné de news depuis le retour du parc national, mais enfaite y a pas grand chose à dire. J'ai trouvé mes bouquins et je bosse. Vu le temps phénomal pour trouver des infos ici, j'ai repoussé la dates de mon retour et je vais rentrer le 15 mars.

Sinon dans les trucs interessant, ce week-end c'est le Wellington seven. Une compétion internationnal de rugby à 7 et je suis à la recherche d'un billet. ça va de toute façon être la fête, c'est un peu comme carnaval dans toute la ville ou comme la coupe du monde de foot. En moins long et avec moins de monde.

Voilà, c'est tout pour le moment.

P.S. vous me manquez tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hey, Ours!!! Pense pas à nous!! C'est trop magique où tu es! Tu as trouvé un endroit ressemblant fort au paradis! Alors profite à fond, sans te soucier de Neuchâtel et sa grisaille, parceque je connais certains qui pourraient tuer pour faire ce que tu es train de faire........ ;-)<br /> Bisous
J
Tu manques aussi, mon bourrin. Bon courage et tout ça.<br /> <br /> Au nom de la BASTON, amen
Publicité