Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarcoNZ
MarcoNZ
  • Ce blog est dédié à mon voyage en Nouvelle-Zélande. Je vais essayer de le tenir à jour comme un journal de voyage en sachant que je n’ai pas beaucoup de temps pour ça mais que c’est quelque chose qu’il me plaira de lire dans qq années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MarcoNZ
Derniers commentaires
2 janvier 2008

2.1.2008

Aujourd’hui est aussi un jour férié en pays Kiwi, donc pas grand-chose à faire et je remarque un certain manque d’enthousiasme de mes petits camarade. Steve doit nous laisser car un de ses amis à besoin d’aide pour s’occuper de ses bœufs qu’il vient d’acheter. Donc dès 10h du matin je me retrouve seul homme au milieu de 5 Carroll. Journée peu constructive sinon pour un bain de pied dans l’océan pacifique et un repas du soir joyeux au possible, agrémenté par la venu de Jo, un oncle de Sarah.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité